vendredi 11 janvier 2008

Premier jet...

Hoy !

J'y pensait depuis quelques temps, la bonne initiative d'un ami m'a permis de me lancer ce soir !

Seul problème : en y réfléchissant j'avais plein de trucs a raconter, et j'ai passer tellement de temps a configurer ce bidule que j'ai envie d'aller pioncer maintenent !

Alors j'vais juste écrire quelques conneries ce soir, histoire de voir comme ça rend... Pis je verrais pour le reste plus tard !

Bref ce " blaûgue " a pour but premier que je puisse y coucher quelques idées et points de vue, pour lancer des discussions qui, je l'espère, se poursuivront dans un premier temps dans les commentaires, pour ensuite se finir autour d'un verre ou d'un bon repas avec mes potes ! Déja on va voir si quelqu'un se pointe ici, ça sera déja bien...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Euuuuuuuuuh... Poil ?

Bienvenue dans le monde étrange et particulier des blôgues. Tu verras, on s'en passe difficilement...

Bon démarrage, longue vie à ce Blog !

Anonyme a dit…

Hop, salut biloute.
Te voilà bloger maintenant. J'ai juste hâte de voir des étincelles de ton garage débarquées sur ce blog.
Bon courage, et bonne initiative ;)