mardi 6 mai 2008

Oh drink a bit of wine we both might go tomorrow Oh my love...

Ouais je sais, la dernière fois c'était facile, trois pauvres photos ! On fais ce qu'on peux...

Quoi de neuf sinon ? Beh pas mal de trucs, j'en suis a 36kgs de perdu, même si depuis quelques semaines je n'ai plus aucune motivation, trop crever le soir pour aller a la salle de sport, j'me contente de faire des pompes et des abdos at home.
Et j'ai été confirmer dans mon taff, le patron me garde, ça c'est la bonne nouvelle, j'ai pas eu besoin de sortir mon joker ! :siffle:

Sinon ma moitiée c'est envoler hier matin pour 12jours en Guadeloupe, chez une collègue qui a été mutée la bas y'a 18mois, du coup j'ai plus de news ! mdr environ 45s de tel hier soir pour me dire qu'elle était bien arrivée, et que dalle depuis, merci le décallage horaire et les tarifs des opérateurs.

Ou alors elle est en train de siroter un cocktail sur une plage avec un beau black... Ah ah...
Ouais ça sonne creux en fait mon truc ! MDR

Depuis hier grande révision du ZX7R lancée, hier soir démontage complet du bestiau, j'ai retirer tous les carénages, démonter la boucle arrière complète, retirer le couvre culasse, etc...
Ce soir j'ai fait le jeu aux soupapes, y me reste plus qu'a recaler les arbres a cames et a refermer le moulin.

Ensuite y'aura vidange, bougies, filtres, changement de boucle arrière, nettoyage et revernissage de l'échappement, refection de quelques bricoles electriques, nettoyage et peinture de la frette du disque arrière, changements des plaquettes avant et arrières, pose d'un MC radial Nissin a l'avant, changement du filtre a essence, du filtre a liquide de refroidissement et vidange du circuit de refroidissement également...

Pfffou... Ah ouais, faut aussi que je répare mes conneries : reparation et remise en peinture du GB avant, bien fait pour ma gueule tient ! J'avais qu'a pas foutre mon con de bloque disque ( qui a été couper a la disqueuse depuis soit dit en passant ) en partant en w-e, j'l'aurais pas oublier le lundi matin... Nan mais quel con, j'vous jure...

Pitain, c'est dur quand même, déja 4 binouses et un cigare écoulés pour la révision, ça va me couter chère tout ça ! ;)
Et y'a un merdier pas possible dans tout le garage du coup, une moto ça prend pas beaucoup de place, par contre une moto démontée...

L'avantage c'est qu'elle va encore s'alleger, et j'vais encore remplir un peu plus ma boite de " vis-qui-servent-a-rien-et-ou-je-sais-pas-ou-qu'elles-vont ". :D


Fond musical :

Jeff Buckley - Hallelujah
Jeff Buckley - Grace
Dark Tranquility - Lethe
Radiohead - Creep ( acoustic version )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ahaaa...
On est bien tous les mêmes... :)
Moi aussi, en ce moment, je trifouille l'électricité... Quelle merde... :(
Sinon, faudrait penser à plus trop perdre de poids, tu risquerait de t'envoler sur le 7R :D

Unknown a dit…

Putains de vis-qui-servent-à-rien.

Fichtre, mais c'est loin la Guadeloupe... trop loin pour faire la route en GS ?

:mortderire: