dimanche 4 mai 2008

Let me put my love into you baby...

Une eternitée que j'ai pas poster ici... Je n'ai pas la verve de notre ami " The Duc " môa...

Pour reprendre en douceur, une petite selection de photos chinée sur la toile, des photos que j'ai trouver sympa...









C'est tout, pour le moment ;)


Fond musical :
AC DC !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a t il un sens caché, ou un sous entendu, dans la 1ère toff ? :)

Anonyme a dit…

Arf malheureusement nan, la 1098R j'aurais pas les moyens ! D'ailleurs si j'avais du fric je préfererais une 996R ou 998R ;) Beaucoup plus sexy !

Mais la photo est très sympa, magnifique brèle devant une petite route qui a l'air sympathique !

Unknown a dit…

Moi, des virages comme çà, j'les prendrais bien en XB12 sTT...

Miam.

Tu sais que j'aime pas The Verve en plus ;)