dimanche 23 novembre 2008

Once upon a time...

Bordel 5 mois ! 5 Mois sans rien avoir écrit la dedans... J'vous avait manquer ? Vous veniez tous les jours voir si y'avais des nouvelles ? Remarquez, ça m'ait arriver de venir voir si j'avais mis des choses a jour ! L'espoir d'une vie nocturne cachée sans doute !

Les gens qui sont un minimum au courant de ma vie ( tous mes fans quoi ! ) n'auront pas besoin d'un résumé, les autres c'est que vous me connaissez pas suffisament pour avoir besoin de le savoir ! Eh ouais, tout se mérite en ce bas monde...

Rien de bien neuf autrement, un boulot " zen ", comprenez par la que y'a plus de pognon en france, du coup les clients se font rares depuis un mois et demi... Pas pratique pour filer du boulot a mon apprentit ( oui je dois former un jeune en plus ! Beaucoup d'entre vous me connaissant doivent le plaindre... Et vous avez bien raison ! ah ah ), et encore moins quand on se retrouve avec un stagiaire en " cadeau " pour tout me mois de novembre ( en plus de l'arpette ! ). D'la balle !

Les étincelles sont déja commencées, fabrication y'a quelques mois d'un établi " sur mesure " pour mon atelier, ça le fais bien. Mais j'ai rien de prévu pour l'utiliser ( beh oui, la légendaire fiabilitée Ducati... ). Dans un avenir que je souhaiterais proche, je voudrais ètre en mesure de vous parler de la restauration d'une moto ancienne, une japonaise des années 70 si c'est possible.

Pour les décibels, je ne saurait que trop vous conseillez les deux nouveaux morceaux de Noir Désir ( n'en déplaise aux aigris qui se base sur la vie privé de Bertrant Cantat pour juger de leur musique ! ). Gagnants/Perdants est une vrai perle... Il n'a rien perdu de sa verve pour le coup ! Et toujours autant dans le vrai...

Sur ce, étant en manque d'inspiration je vais arreter la, en espérant poursuivre vite !

Fond musicale :

Cradle of Filth - Nymphetamine
Noir Désir - Marlène
Noir Désir - Gagnant Perdant
Marilyn Manson - If i was your vampir ( merci miss ! )



On va conclure par ces belles paroles :


Ouiiiiiiiii, je suis Belzébuth
Je suis un bouc, je suis en rut
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
Je pue la sueur et la luxure

Je fume je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri

Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah, le taulier est de retour !

Tant mieux !

Tant que t'y es, dans le bricolage, tu veux pas me redresser mon guidon et débosseler mon compteur ? ;p

Re-bienvenue chez toi...

Draven a dit…

Depuis le temps que j'te dit que j'ai un sèche cheveux a la maison pour t'aider a débosseler ton compteur, t'attend que j'soit célibataire et tondu pour me demander ça ? ;p